Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
26 mai 2009

5 JOURS

5 jours de temps magnifique, presque trop chaud ! Mes beaux-parents pourront confirmer qu'en Lorraine, il ne fait pas toujours froid et que nous ne sommes pas au pôle nord ! Chez nous aussi il fait beau et chaud. Ils m'ont rendu visite et cela m'a fait le plus grand bien. Nous avons pu ainsi nous retrouver après presque 2 ans de séparation. Du coup, après avoir vu les changements et les travaux sur photos, ils ont pu juger de visu. Durant ces 5 jours, pas une fois nous avons mangé à l'intérieur, nous avons profité de notre terrasse où il faisait même trop chaud. Nous avons été invités chez maman aussi oùnous avons partagé un excellent coucous préparé par Jeannine. Pauline était présente ainsi que ma marraine.

DSCF1789REDUC

DSCF1796REDUC

BRICE_PAULINE_RET

DSCF1766REDUC

DSCF1767REDUC

DSCF1775

EXT_23_MAI_09__10_reduc

C4_JEANNOT_REDUC1

C4_JEANNOT_REDUC

Une semaine bien chargée qui est passé à  vitesse grand V.

9i4kxzae

Publicité
Commentaires
J
et ben! après le chantier il fait bon vivre dans cette maison devenue très accueillante.ou règne la bonne humeur et les sourires.En attendand de tous se revoir en juillet...<br /> <br /> Bises à tous
V
juste comme ca en passant.. le chien a l'air très malheureux !
F
Mes parents viennent de me remettre le flambeau pour mon entrée triomphale dans le temple d'olympe le 07 juillet...! D'accord, Guénange n'est pas en Grèce et la maison n'a rien d'un temple non plus mais bon elle est bien gardé par sheyko. Bien content que les parents se soient bien plûs chez nous, ils ont apprécié leur séjour qui les a changé d'air !
M
Très heureuse de savoir que vous avez tous passé un excellent séjour après 2 ans sans vous voir.<br /> Vivement le retour provisoire de Fred afin que nous soyons tous réunis une nouvelle fois en juillet.<br /> Bisous Reine.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité