Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
23 février 2007

LE BON VIEUX TEMPS

Aujourd'hui fut une journée un peu spéciale. Une journée comme je les aime car j'ai fait un bond en arrière de plus de 15 ans. Je suis obligée de vous présenter Karine. J'ai rencontré Karine en 1989 lorsque j'ai été embauchée dans une société ou elle travaillait déjà. Une collègue comme on en fait plus ! Je l'ai surnommé "Mausy" (petite souris) et je l'appelle toujours ainsi aujourd'hui. Mausy est toujours dans la même société alors que moi j'ai pris la poudre d'escampette après 2 ans de services. Mais notre relation est restée intacte et forte comme à nos débuts. On ne se voit pas assez souvent ! On pense très souvent l'une à l'autre mais le flot de la vie nous emporte et le temps passe...C'est pour cette raison qu'en ce vendredi 23 février 2007  je suis allée la chercher au travail et comme au bon vieux temps nous nous sommes retrouvées à une table d'un restaurant que nous fréquentions alors. Deux heures, c'est bien trop court ! Mais quel plaisir de partager ces instants ! Rien a changé ! C'est dingue ! Nos visages sont plus marqués mais l'amitié qui nous liait il y a 18 ans est toujours  présent.

TETE_A_TETE                           PICT0009

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité