Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
24 février 2007

ILS NOUS ONT QUITTES

Je me suis levée ce matin et en regardant par la fenêtre j'ai vu qu'il pleuvait ! Non, je n'ai pas le moral à plat lorsqu'il pleut car je ne suis pas tributaire du temps ! Je suis juste un peu nostalgique. Lorsque j'étais petite, j'aimais la pluie. je m'éclipsais en douce de l'appartement pour laisser les gouttes s'abattre sur mon visage et sauter à pieds joints dans les flaques d'eau ! Ce qui mécontentait beaucoup ma grand-mère qui n'avait plus qu'à me sécher et à me réchauffer ! Ma grand-mère, elle est partie bien trop tôt, comme les autres. Elle me manque, comme les autres, comme mon grand-père. Lui c'était un vrai grand-père ! Il portait un béret et nous racontait des histoires. il enrageait ma grand-mère car le soir une fois que nous étions couchés et après nous être brossés les dents, il nous donnait des bonbons ! Oh la la ! Elle n'était pas contente la grand-mère !

YMANIP_239__57_

    Ne ressemble t-il pas à un "vrai" grand-père ? 

 

Num_riser0008

Il y a eu d'autres hommes dans ma vie. Avec du recul je me dis qu'ils ont tous été importants pour moi. Il y a eu Francis, mon père. Lui qui ne s'est jamais occupé de mes frères et moi ! Il était comme ça ! Mais malgré tout, il était mon père et je ne rentrerai dans aucune autre considération pour nier ce fait. Mon père restera une histoire inachevée ! Il est parti en septembre 2003 sans avoir eu le temps de boucler la boucle ! Il va falloir vivre avec !

Num_riser

   Mon père jouait de la guitare et aimait la musique comme....

......mon parrain ! Lui aussi m'a laissé ! Lui, c'était un MONSIEUR ! Un être formidable qui avait une philosophie de vie qui aurait pû faire pâlir tous les philosophes ! Je l'aimais, je l'aimais vraiment beaucoup. Je l'aime encore et de là où il est, il le sait.

Reine_Parrain

Publicité
Commentaires
H
j ai trouvé un truc pour arreter la pluie (voir mon blog)<br /> quant à ceux qui nous quittent, ils sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure que l on avance en age, mais je suis persuadée qu ils nous envoient parfois des messages ou des marques d affection <br /> bon dimanche
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité