Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
4 mars 2007

BEAU TEMPS MAIS W-E DE MERDE !!!

Les W-E se suivent mais ne se ressemblent pas ! Il y en a des sympas et d'autres qui le sont moins ! C'est comme ça ! Merci en tout cas à la personne qui a été là pour moi ce dernier W-E. Elle se reconnaîtra. Il y a des personnes sur qui on peut compter et elle en fait partie ! Elle a, depuis quelques temps déjà,  mon amitié et ma confiance. Je veux juste lui dire de ne pas s'inquiéter pour moi et lui dire aussi qu'elle est formidable ! Plein de gros bisous pour toi.

gif_ours_007

 

"Poser la tête sur une épaule ou tout simplement regarder une personne qui vous écoute avec patience et compassion, et comprendre que cette personne là, est un ou une amie !! "

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité