Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
5 mars 2007

C'EST OFFICIEL ! L'ORDRE DE MUTATION VIENT DE TOMBER !!!

Date à retenir ! Les inquiétudes s'envolent ! Comme je le disais précédemment, tant que l'ordre de mutation n'est pas tombé, on n'est sûr de rien ! Cette fois, on y est ! Le départ pour la Nouvelle-Calédonie est toujours prévu le 19/08/07. Nous pouvons à présent passer aux choses sérieuses ! Cartons, résiliations des différents abonnements, vente de nos meubles etc.....J'ai déjà contacté la future école de Brice pour la procédure d'inscription et je vais pouvoir envoyer ma lettre de démission. Et oui, il faut bien le faire ! Je quitte donc mon boulot le 31 mai 2007. Ca nous laissera le temps de préparer notre départ sans trop de stress et profiter de la famille et des amis.

AVION_DE_LIGNE_3_17

En regardant de plus prêt, vous nous verrez certainement agiter nos mains par les hublots !!! mdr !!!  J'rigole ! On n'est pas encore dans l'avion ! Les semaines vont très vite passer maintenant.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité