Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
29 mars 2007

MERCI GARY

Il est 22h20 et malgré la fatigue, je prends quelques minutes pour adresser un grand merci à Gary pour son aide précieuse. C'est lui Gary !

DSC00381


J'en profite également pour rappeler que le compte à rebours a commncé. Et oui, 144 jours avant le grand départ pour Nouméa. On est dans les courriers et dans l'administratif tous les jours ! Comme si je n'en avais pas assez au boulot !!!!
Bon, c'est vrai que les journées sont difficiles en ce moment avec tous les locataires à mettre en place et les problèmes qui se greffent dessus mais on va se regonfler à bloc et tout ira bien ! Quelques semaines d'effort encore, c'est bientôt la fin. Après ça, je prendrai un peu de temps pour me remettre d'aplomb, probablement sur une plage de sable fin, du genre....

NLLE_CALEDONIE2

Publicité
Commentaires
F
Je sais pas qui c'est mais il est tout en beaugossité et pret à rejoindre le caillou pou un séjour de fin d'année ....
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité