Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
6 avril 2007

VENDREDI SAINT

Il est 8h00, je suis épuisée. Impossible de faire la grâce mat !  Nous avons droit à un long W-E qui sera tout aussi épuisant que ma semaine de boulot. Et oui, ma belle-famille arrive aujourd'hui. Neuf à la maison jusque mardi. Je suis contente de les voir mais inutile de penser me reposer un peu ! Il faut dire que nous préparons notre pot de départ. Demain soir ce sera la fête ! 60 personnes prévues pour fêter cet évènement. Il s'agit bien d'un "évènement" ! Partir à l'autre bout de la planète pour 3 ou 4 ans, ça n'arrive pas tous les jours...! Malgré une fatigue importante, je suis ravie d'avoir pu rassembler nos familles et nos amis. Je commence à compter le nombre de jours qui nous sépare du décollage....j-135 ! Je compte aussi les journées de travail, 34 jours effectifs ! Les 15 derniers jours on été très difficiles à l'agence et même si j'aime mon boulot, je suis lasse ! Je suis donc impatiente d'arriver au bout. Je ferai un résumé et un album de notre soirée de demain. Ce pourrait être drôle vu les phénomènes qui seront présents !

Publicité
Commentaires
M
Non, non, ils ne sont pas tous à moi ! Je n'ai pas la place non plus ! Mais ils font tous partis de ma vie et je les adore! A la maison nous n'avons qu'une petite chatte de 6 ans.
E
J'adore les animaux moi aussi! Hélas mon appart n'est pas assez grand pour en acceuillir autant... Du coup, j'ai un chat (clochette) européen. elle est super mignonne ma petite boule poil mais elle est bavarde...
E
Franchement, je sais pas si se sont mes hormones de fin de grossesse mais ils sont trop beaux tout ses bébés et enfants!<br /> <br /> Une sacre belle famille!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité