Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
31 mai 2007

C'est fini !!!

Jeudi 31 mai 2007, il est 17h30, j'ai une boule dans la gorge, je préfère partir ! C'est fini ! Je quitte l'agence définitivement !  Ca fait bizarre quand-même ! Ca fiche un peu le bourdon ! Je laisse derrière moi mes collègues et mon boulot. Des collègues avec qui j'ai passé 4 ans et avec qui j'ai vécu de très bons moments ! C'est un peu comme une retraite provisoire ! A présent, cap sur une nouvelle vie, un nouveau décor, de nouveaux amis, un nouvel emploi...En bref, on change tout ! Je sais que les journées vont défiler jusqu'à ce jour fatidique où il faudra monter dans l'avion qui nous emmènera loin de ceux qu'on aime ! Je crois qu'à cet instant je ne prend pas toute la mesure de ce bouleversement mais je sais par contre que le moment venu sera difficile et pénible, moments de tristesse et sans doute, de beaucoup de larmes. Chers collègues, je vous dis à, dans 3 ou 4 ans ! Pour ceux qui ne veulent pas que leur photo apparaisse sur le blog, il suffit de me le dire, je la retirerai. Ci-dessous de gauche à droite :

Philippe, Pierre, Annie, Carine,

Virginie,

Reine, Jérémy, Christine, Laurent,

Christelle,

Frédéric, Elisabeth, Claude, Marie-José,

Bernard,

Peggy, Sylvain, Thierry et Gilles

Voilà toute l'équipe de l'agence au complet !


 

philippe  pierre  annie  carine  virginie

reine  jeremy  christine  laurent   christelle


fred  elisabeth  claude  mjosee  bernard

peggy  sylvain  thierry  gilles

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Zette, pour le numéro de chambre, tu es toute excusée ! Ca reste en effet un très bon souvenir ! mdr ! J'espère pour toi que le balai de battement d'ailes va cesser sinon tu vas te retrouver bien seule ! Je plaisante mais tu sais bien que personne n'est irremplaçable...Mon passage reste de toute façon un bon souvenir et ce fut un plaisir de travailler avec cette équipe. A très bientôt. Gros bisous
A
Alors Margot (e) (rire) <br /> <br /> Ton départ a fait prendre des ailes à tout le monde.<br /> Il me fallait bien cela avant ma retraite cela aurait été trop beau de vivre mes dernières années tranquillement : ) <br /> <br /> Je crois que je n 'aurai plus l'occasion de retenir des numeros de chambres : ) <br /> Encore mille excuses .... mais cela reste un bon souvenir d'une nuit blanche.<br /> <br /> Et je garde un très bon souvenir de toi et je pars du principe qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.<br /> <br /> Alors à bientôt
M
Ce ne fut pas simple en effet de débuter ensemble mais ce fut un plaisir de travailler avec toi. Si tu en as gardé quelque chose, c'est le plus important ! Avec toute mon affection. Gros bisous à ma roquette préférée.<br /> Reine
R
Merci pour tout !<br /> Bien que les débuts entre nous furent difficiles ...<br /> Merci pour tout ce que tu m'as apporté... dans le boulot... mais aussi perso !<br /> Encore merci beaucoup...<br /> Grosse bise
E
Un petit coucou du boulot pour te dire qu'on pensera toujours à toi !!! bises
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité