Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
4 août 2007

DE RETOUR A THIONVILLE

Nous sommes de retour dans notre appartement vide depuis le 02/08/07 au soir ! Notre périple s'est terminé et nous avons pu voir famille et amis. J-15 ! Ca approche encore et encore ! On sent  le départ de plus en plus ! Le planning des 15 derniers jours est très chargé ! Repas sur repas quasiment chaque jour jusqu'au 12/08. A partir du 13 emballage des derniers cartons. Cela dit, il ne reste plus grand chose, la majorité de nos meubles sont vendus, on dort sur des matelas posé sur le sol, plus de meubles, plus d'électroménager, enfin presque plus rien...! On vit comme des romanichelles ! A partir du 16 nous serons sdf ! mdr !!!  Finalement, à ce stade, nous sommes presque pressés d'être à Nouméa pour reprendre une vie "normale", dans un logement meublé etc... Mais comme le temps passe vite, ça ne saurait tarder ! Bientôt, mes messages ne vous parleront plus que des merveilles du caillou et de notre quotidien en Nouvelle-Calédonie.

Publicité
Commentaires
J
Salut mes chéris,<br /> pour nous aussi ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous,on a passé une très bonne soirée:bon mangeâge,bon boivâge(enfin pour nous bien sûr reine)et bon discutâge....la soirée a passé bien trop vite mais c'est comme ça les bons moments passent toujours trop vite.<br /> Et bien le retour par contre c'était pas cool dites donc!!!!Vous auriez dû nous appeler si vous étiez près de la maison on serait venu vous chercher et vous auriez passé la nuit Méchy!<br /> Mais bon tout est bien qui fini bien le principal c'est que vous êtes arrivés à bon port.<br /> On aura le plaisir de se voir sur msn et je vous fais de grosses bises à vous 3 bye bye<br /> jo et sa bande
F
Faut vite remonter mon lit, j'arrive bientôt...<br /> Mon billet est en cours de commande, du 15/12/07 au 09/02/08 !!!<br /> <br /> Je suis pressé !
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité