Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
9 août 2007

J-10

Le réveil est gris et pluvieux ! Super pour un mois d'août ! Dans le même temps, je pense qu'il ne nous reste plus que 10 jours avant le grand voyage. Depuis notre retour à Thionville nous n'avons pas vraiment de repos ! Disons plutôt que nous nous sommes transformés en oiseaux de nuit ! Chaque soir nous sortons pour partager un dernier repas avec nos amis. Le 03/08, nous avons partagé un délicieux repas au Mississipi de Thionville avec mon cousin adoré Hervé, son adorable amie, Val et sa maman, Martine.

03_AOUT_07_0024__5_

Nous avons continué nos soirées amis le 04/08 avec Angelina, Michel et ma petite Nat. Nous leur adressons un grand merci pour leur gentillesse.

PICT0042

Le dimanche 05 fut une journée spéciale puisque nous avons fêté les 30 ans de Pat chez Mamyvonne ! Et oui, mon petit Pat, c'est fini la dizaine des 2 ! mdr ! Tu es un petit vieux maintenant !

PICT0038

Continuons nos soirées ! Le 06 fut une journée éprouvante ! Pour le plaisir des enfants nous sommes allés à Walygator ! Nous avons eu de la chance puisqu'il a fait chaud et beau toute la journée jusqu'au moment de rentrer à la maison où la pluie s'est invitée à la fête ! Aline et ses filles, Lucie et Camille furent de la partie ainsi que Mag, Pat, Alexia, Brice, Anthony et Julien.

PICT0049

Mais cette journée ne s'est pas arrêtée à cette sortie loisir ! Non, non ! Nous avons encore été chez ma Rockette et son ami, Greg pour fêter leur emménagement dans leur nouvel appart. C'est un plaisir de les retrouver.

PICT0064

Je continue nos petites soirées entre amis. Le 07, soirée avec ma Jo et mon ancien chef, Pierre ! Sachez tous les deux, que c'est toujours un réel plaisir de passer un moment avec vous. Je suis contente d'avoir pu vous voir avant notre départ. Au fait Pierre, tu as raison, je fais un peu hamster les derniers temps ! mdr ! Je vais remédier à ça dès notre arrivée sur le caillou. J'oubliai de vous dire, quand nous vous avons quitté, le coeur serré, bein oui, quand-même, nous avons pris le chemin du retour et arrivés sur l'autoroute la voiture a fait des siennes et nous a lâché !!! Oui, oui, une panne ! Plus moyen de démarrer ! Résultat, arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence à 1 heure du matin ! Heureusement que Mag et Pat était encore à Montigny, ils ont pu nous récupérer. Mais nous sommes tout de même restés 40 minutes sous une pluie fine et dans la fraîcheur de la nuit !  On n'oubliera pas notre passage à Méchy ! Gros bisous à tous les 2.

PICT0015

Hier soir, nous avons été mangé chinois au Dragon d'or au Val Marie, en compagnie de Danielle, Eric et Alexis. Très bien ce resto chinois.

PICT0027

Voilà pour nos dernières soirées, mais ça ne s'arrête pas encore ! Ce soir nous remettons ça. Pour info, les photos sont rajoutées dans un nouvel album nommé : Soirées amis.

Encore une chose, je tiens à remercier les amis avec qui nous avons partagé ces bons moments dont nous avions vraiment besoin avant le départ. C'est important pour nous de savoir que vous êtes là. On espère que vous aurez la possibilité de venir nous voir. Nous n'enverrons aucune invitation, je crois que ça n'est pas nécessaire, vous savez déjà que vous serez les bienvenus. On vous adore.

Publicité
Commentaires
S
et j-10 quel beau voyage vous allez faire, quelle chance finalement vous avez ne regrettez rien, allez de l'avant vous nous verrez l'an prochain, nous vous aimons très fort, et encore plus fort que vous ne le pensez, bonne route, une gerbe de bisousssssssssssssssssssss mart.
J
Salut mes chéris,<br /> pour nous aussi ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous,on a passé une très bonne soirée:bon mangeâge,bon boivâge(enfin pour nous bien sûr reine)et bon discutâge....la soirée a passé bien trop vite mais c'est comme ça les bons moments passent toujours trop vite.<br /> Et bien le<br /> retour par contre c'était pas cool dites donc!!!!Vous auriez dû nous appeler si vous étiez près de la maison on serait venu vous chercher et vous auriez passé la nuit Méchy!<br /> Mais bon tout est bien qui fini bien<br /> le principal c'est que vous êtes arrivés à bon port.<br /> On aura le plaisir<br /> de se voir sur msn et je vous fais de grosses bises à vous 3 bye bye jo et sa bande
S
parce-quejevous aime parceque rien ne fera oublier parcque simplement vous nous manquez, je vous en supplie restez près de nous nous vous aimons
S
simplement pour vous dire que je vos aime
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité