Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
15 août 2007

CHEZ ROCKETTE

.......c'était bien chez Rockette, on y a fait la fête...on y a joué aux fléchettes.....chez Rockette......la la la la la la la...........

PICT0013

Bein oui, après une rude journée de ménage, de frottage, de briquage, de faisage de cartonnage,.....on a été invité chez Rockette et Greg pour une soirée de boivage, mangeage et lançage de fléchettes. Epuisés par cette dernière étape de rangeage, il ne manquait plus que le massage...!!!

Voilà, c'est presque fini. Demain, on rendra les clefs de notre appartement et nous serons enfin SDF ! mdr !!! Ou presque car nous partons chez ma mère. J'oubliai une chose importante, je dois vous présenter Lapinou. Lapinou est un gentil petit lapin que m'a confié une de mes meilleures amies et à qui j'ai fait la promesse de le garder jusqu'au retour de Nouméa. Mais Lapinou c'est aussi une longue histoire que je tairais car c'est un secret entre lui, mon amie et moi.

pictLapinou__3_

Mais Lapinou est aussi un grand voyageur qui est très impatient de partir !

pictLAPI__3_

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité