Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
16 août 2007

2EME PARTIE DU DEMENAGEMENT

Les déménageurs devaient arriver entre 10 H et 11 H ce matin. Nous nous sommes couchés vers  2 H 30 du matin en espérant pouvoir dormir un peu. Pas de chance, les déménageurs étaient devant la porte à 8 H ! Le balai de cartons  commencent, ils s'empilent dans le camion, tout se passe bien jusqu'au drame ! Enfin, un drame pour moi ! Il y a 3 objets auxquels je tiens particulièrement et dont je n'aurais jamais pu me séparer, un grand miroir, un siège voltaire et une colonne en marquetterie de marbre. Alors que je fais une pause chez Mag, j'entends un énorme bruit dans le couloir. J'espère que ça n'est pas chez nous mais mes espérances s'anéantissent quand je sors dans le couloir et que je vois ma colonne explosée sur le sol. Le déménageur est plus que confus et désolé. Je comprends, ça arrive mais j'ai une boule qui se forme en une fraction de seconde dans l'estomac. Quelle poisse ! Je suis écoeurée ! Cette colonne que j'ai depuis plus de 15 ans et que j'ai trimbalé d'un appartement à l'autre sans l'avoir jamais abîmée. Relativisons, il ne s'agit que d'un meuble, ça aurait pu être pire ! Mais quand-même, j'y tenais. Je sais, c'est con !

Vers 11 H , les déménageurs quittent le quartier avec Fred via le dépôt. J'en profite pour me faire un bol de lait chaud avec Marthe. Bein oui, il pleut et en plus il fait froid. Pas mal pour un mois d'août !  Il ne reste plus qu'a nettoyer la cuisine, le bureau, la salle à manger et le couloir et ensuite on s'en va à Morsbach passer 3 jours chez ma mère. Samedi nous reviendrons passer la nuit à Thionville.

PICT0022

Publicité
Commentaires
F
T'as même pas pris une photo de la colonne ???<br /> Bon OK je sors .... A dimanche !!!!
S
j'ai une colonne qui m'a quitté à tout jamiais corrage ma reine courrag, nous allons venir brice et moi bisous
C
Allez, ce n'est rien ; ce n'est que du matériel.<br /> Ces derniers jours sont certainement les plus durs à passer.<br /> Je te souhaite plein de...COURAGE!<br /> Bises,<br /> Cathy
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité