Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
28 août 2007

INTERNET !

Bonjour à tous, nous avons internet depuis aujourd'hui 18H. Nous ne sommes encore qu'en bas débit donc ça rame à mort ! L'adsl est prévu pour mi-octobre ! C'est ça aussi la Nouvelle-Calédonie ! Juste quelques mots sur notre installation : il y a une semaine que nous sommes dans notre nouveau logement et j'en ai fini avec les cartons depuis quelques jours déjà mais pour ce qui est de la déco, je ne suis pas très motivée ! Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, l'administratif est très lourd et Fred a repris le boulot depuis le lendemain de notre arrivée ! Donc, je m'en occupe ! On subit encore le décalage horaire ! Brice rentre en classe le 3 septembre. Il n'est pas très content. Voilà pour les premières news de Nouméa, je ne m'étendrai pas plus car j'ai peur de ne pas être objective. En effet, pour l'heure, nous ne sommes pas très à l'aise et même plutôt malheureux d'avoir quitté la métropole. Il paraît que c'est comme ça pour toutes les personnes qui ont séjourné ici ! Alors on garde espoir. Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
J
salut les néo-calédoniens!<br /> <br /> une grande pensée pour vous trois.<br /> tenez bon la barre et surtout gardez le cap.<br /> après l'hiver le printemps et comme en métropole<br /> le moral à la hausse.<br /> courage-bises.
C
Coucou vous trois,<br /> Très contente de pouvoir te lire et d'avoir de vos nouvelles.Nous pensions continuellement à vous. Ne vous découragez pas si vite, tout va allez pour le mieux. Ce n'est pas évident tous ces changements! <br /> Vous verrez que dans peu de temps tout sera oubliez.Si vous avez besoin de mon aide à distance, ne vous génez pas.<br /> L'Amour qui vous habite vous donne la force de continuer.<br /> Pleins de grosses bises<br /> chriss et bruno
R
COUCOU MA POULETTE !<br /> TIENS BON LA BARRE ....<br /> ET CHANTES EN ATTENDANT AVEC LE SOURIRE (COMME DANS LA VOITURE) <br /> FERMES LES YEUX ET LAISSES TOI ALLER SUR DES PAROLES QUE L'ON CONNAIT SI BIEN<br /> JE PENSE FORT A TOI, A VOUS.<br /> JE T'EMBRASSE<br /> P.S. AVEC LA DISTANCE JE TIENDRAIS COMPTE DU DECALAGE HORAIRE POUR T'ANNONCER CE QUE TU SAIS DES QUE CE SERA BON !<br /> GROS BISOUS MA POULETTE
M
Salut Reine, ravie de voir que tu as ta connexion.Ca c'est du rapide car en moyenne c'est 3 semaines ici.Il faudrait que tu me donnes ton adresse MSN ca sera plus simple pour nous.N'oublie pas que jeudi ma copine Sophie et moi on vient te chercher pour aller faire un tour en ville et boire un Kfé place des cocotiers (un Kfé pour elle et un Cappuccino plein de chantilly pour moi! chut Tof pourrai lire ce message et crier après mon régime).Si c'est pas possible appelle moi sinon jeudi on est en bas de chez toi à t'attendre et faire le pied de grue pour te sortir.<br /> Grosse bise et bon courage le beau temps arrive.
J
Salut les nouveaux calédoniens,<br /> hé oui c'est pas simple de quitter un endroit pour se retrouver à un autre surtout à l'autre bout du monde on se sent perdu mais rassure toi ma grande c'est normal il te faudra un peu de temps pour que tout aille mieux,je ne me fais pas de soucis pour toi car tu vas vite sympathiser avec d'autres personnes et pense à nous toutes les personnes qui te laissent un petit message et qui pensent à vous!En plus nous allons vers la mauvaise saison: rentrée,automne,froid etc....donc tu vois c'est pas génial,enfin pour moi!!!<br /> Quoi qu'il en soit on pense à vous et je vous dis bon courage et à très bientôt sur les ondes <br /> gros bisous et bonne rentrée à Brice<br /> JO et sa famille
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité