Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

PS :

Je me sens un peu obligée de rajouter quelques mots à mon message précédent et en l'occurrence pour Domi et les 2zm qui suivent mon blog régulièrement. Tout d'abord, merci pour votre fidélité. Ensuite, cette rétrospective était juste un éxutoire. Ben oui, ce matin, je n'avais pas trop le moral alors pour me sentir mieux, j'écris. C'est vrai que ça peut sembler déprimant mais ça ne l'est pas tant que ça. Je pense qu'il y aura d'autres messages de ce genre tout au long de notre séjour mais c'est, somme toute, normal. J'ai simplement fait un saut en arrière et j'ai résumé ce chapitre qui reste douloureux. Mais je vais bien Domi, tes ondes positives arrivent jusqu'à moi mais je te demande quand-même de ne pas dépenser trop d'énergie pour moi, tu en as plus besoin actuellement ! Je suis ok pour les oeufs de Pâques ! mdr ! C'est quand tu veux !

mercidevotrevisite12on

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité