Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

CHOCOLAT ????

Bonjour_2

Chocolat, vous avez dit chocolat ? Ca tombe bien c't'affaire là ! Bientôt Noël ! C'est justement de ça dont je voulais vous parlez ! Je ne manquerai pas de penser à vous quand je serai dans la boutique à préparer de jolis ballotins pour les clients et pour mooooiiiiiiiiii ! C'est vrai, je ne vous l'avez pas encore dit ! Je commence lundi à La Cabosse d'Or. Il était temps ! Je vous en reparlerai davantage quand je les aurais tous goûtés !!! mdr ! C'est pas demain que je vais perdre du poids !  Ca va drôlement me changer de l'immobilier !  Je voulais changer de job en arrivant ici, c'est fait ! Voilà, c'était la nouvelle du jour. Bonne journée et gros bisous sucrés...heu....chocolatés !!!

BALLOTINS_CHOCO_2

Publicité
Commentaires
S
je suis très heureuse, pour toi laisse le chocolat de côté, non ne le laisse pas car rien que la photo me donne envie d'en manger, ton coli est presque prêt, tu vas le recevoir bientôt, excuses-moi pour le retard, mais ça c'est martine, énormes gros bisous à vous trois et bon courrage pour la première mart.
L
Voilà une bonne nouvelle. Mes préférences vont sur le chocolat noir 88%, sinon j'aime bcp tout ce qui est praliné avec des éclats de cacao amer. Bon, ben, maintenant que tu sais tout concernant mes goûts chocolatés...., j'attends mon petit paquet. Merci!!!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité