Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

C'est pas tout à fait ça....!

Contrairement à ce que dit Fred dans son message, je n'ai jamais rêvé de travailler dans le chocolat ! Ce n'est pas désagréable, c 'est vrai mais de là à en rêver......certainement pas ! Ce n'est pas ma vocation première et ça reste un emploi de dépannage. A ce sujet, je suis malade depuis hier soir puisque je travaille toute la journée dans une boutique climatisée ! Super, après le 1er jour de boulot ! Par contre, les chocolats sont délicieux ! La responsable nous en a préparé un petit sachet et c'est un vrai régal !  Cela dit, je n'ai pas l'intention de vendre du chocolat toute ma vie . Ce n'est pas ça mon job ! Quoiqu'on en dise, l'immobilier me manque et si j'arrive à tenir le coup ici, je chercherai plutôt dans cette branche qui est la mienne. Chez Léonard y'avait souvent des prises de tête mais bon, j'y étais bien malgré tout ! On se rend compte de ce qu'on perd quand on ne l'a plus, c'est bien connu et je n'échappe pas à cette règle !  Voilà, j'ai remis les choses en place, je peux à présent aller travailler dans les ballotins...!  Encore une chose, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air, de préparer des ballotins !!! Je vous l'assure ! La Jo pourra vous le dire. Gros bisous ma JO. Je vais penser à toi tous les jours du coup et encore plus qu'avant.

BONNE_NUIT_LUNE

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Reine<br /> <br /> C'es vrai que c'est pas facile de préparer des ballotins de chocolats il faut faire très attention et manipuler ces gourmandises avec précaution pour ne pas les rayer ou les abîmer mais je suis sûre que tu le feras très bien, je te fais confiance et je suis très heureuse que tu puisses penser à moi aussi souvent grace à ce job.<br /> Tout comme moi quand je serai à l'agence ce sera l'inverse:trop drôle.<br /> J'étais ravie de discuter avec vous deux l'autre jour et on recommence très bientôt ok?<br /> Au fait sympa l'appart avec nouvelle déco!!!<br /> Je vous fais de gros bisous et à très bientôt<br /> Salut!!!!!!
N
On recommence ! On disait :<br /> Bân...Ce n'est peut-être pô ce dont tu rêvais, mais reconnais que c'est pas mal pour un début...ça aurait pu être pire comme boulot ! <br /> Du chocolat, des nouveaux meubles (plus clairs, c'est sympa !)...tout pour avoir le moral au beau fixe en attendant un nouveau job !<br /> Bonne journée à toi Margot<br /> les 2zm
L
Ca vous fait des boules de Noël, des cadres, rénovation de meubles anciens, pose de lino, de papier peint, des ensembles en couture, une cuisine à vous baver dessus (c'est vrai j'exagère un peu mais je ne suis pas loin de la réalité), j'en passe et j'en oublie, et.... elle veut vous faire croire que faire des ballotins de chocolat ça pas si facile que ça. <br /> A qui tu veux ma tata Meuh, mais pas à moi. Biz.
V
je sais...je ne suis pas souvent là. mais je pense à toi quand même. tu sais j'ai travaillé 1 semaine dans le chocolat chez léonidas. résultat: j'ai dû m'arréter car j'ai fais une crise de foie,sans même avoir manger un seul chocolat. ma belle soeur en est témoin... l'odeur m'étais rentrer par la peau. donc je me suis retrouvée à dégueuler mes tripes, un truc de fou. enfin bref, je te souhaite autre chose, je t'assure. Au fait, j'ai mis qq photos sur mon blog en pensant à toi. J'espère que tu apprécieras la beauté du paysage français. Bisous ma grande et à bientôt j'espère.
C
Salut,<br /> Alors ça y est te voilà chocolatière !!!!! Quelle aventure. Je vois que tout se passe bien, ce boulot doit être agréable et il va te permettre de te changer les idées. Je pense que dans les semaines qui viennent tu ne vas pas chômer. Je pense souvent à vous et à cette île au bout du monde qui m'a laissé un souvenir inoubliable.<br /> Grosses bises à tous les 3.<br /> Coco
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité