Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

JOURNEE DE REPOS

....qui n'a pas été vraiment une journée de repos ! Ménage ce matin, cet après-midi, il a fallu emmener Brice au foot, faire les courses, rechercher Brice au foot, le déposer vite fait à la maison et repartir pour un entretien ! Et devinez quoi ? C'était un entretien d'embauche dans une agence immobilière !!!!  ALors, j'vous dis pas dans quel état j'étais ! Remettre les pieds dans une agence, c'est trop cool ! Bein ouais ! On s'refait pas ! J'aime ça, c'est comme ça ! Bon, l'entretien c'est très bien passé mais bien sûr il n'y a rien de fait ! Enfin, toucher du doigt un poste dans l'immobilier, ça me remonte le moral ! Mais en rentrant à la maison, j'ai eu un petit coup de blues en pensant à vous mes chers collègues et j'ai ressorti la gentille carte que vous m'aviez faite à mon pot de départ !  Vous me manquez tous !  Je prends quelques minutes supplémentaires, car vous le valez bien, pour réécrire en langage correcte vos petits mots si touchants ! Bein oui, vous avez des écritures de toubib ! mdr !!!! 

Petit mot de ma Zette :                         

PETIT_MOT_AR

Tu vas nous manquer, mais c'est pour la bonne cause

que tu nous quittes  allons, soyons fous, buvons un coup

gros bisous

  Petit mot de ma Rockette :

PETIT_MOT_CL

Peut-être pas tout de suite....mais bientôt...là-bas...

Je vous embrasse très fort

               Petit mot de mon petit Fred :               

PETIT_MOT_FL

Oh quelle tristesse pour moi, la  + belle de l'agence et le + cool des

gendarmes vont me quitter mais bon c'est la vie Je souhaite d'être heureux

comme vous le méritez. Je vous embrasse de tout mon coeur et je penserais très fort

à vous en espérant vous revoir très bientôt. Je vous aime

Petit mot de Jé :

PETIT_MOT_JF

Si tu regardes bien, je suis caché dans une valise. C'est pas

"Où est caché Charlie" mais "Où est caché Jérémy" Bonnes vacances

                  Petit mot de Marie-Jo :                    

PETIT_MOT_MJD

Bon voyage, belle et bonne nouvelle vie

Tous mes voeux vous accompagnent

Petit mot de petit chef !

PETIT_MOT_PJ

C'est certain tu vas vraiment nous manquer Pittbull, bos d'eau chaude et bornes des limites !!!

On tâchera de venir te rendre une petite visite sur ton île paradisiaque. Gros bisous et

plein de bonheur à vous trois

                   Petit mot du grand chef !                   

PETIT_MOT_PL

J'espère que le départ ne sera pas trop dur, il est évident que le

climat sera meilleur mais la chaleur des gens de l'agence sera un peu moins

au rendez-vous. A bientôt et merci

Petit mot de Nini :

PETIT_MOT_VC

Plein de bonne choses pour cette nouvelle aventure,

que le soleil te soit doux !

Bon, j'en ai terminé avec ce post. Ca m'a fait du bien de revivre ces moments de joie même si c'était pour fêter mon départ et ne plus vous revoir avant longtemps !

Petits souvenirs :

POT_AGENCE_15_JUIN_07__25_rectif

POT_AGENCE_15_JUIN_07__58_

POT_AGENCE_15_JUIN_07__66_rectif

BISOU_14

Publicité
Commentaires
E
Bouh, je ne suis mm pas mentionnée sur ce message !!!! lol !<br /> <br /> Pas grave, enfin juste un petit message pour dire que je consulte régulièrement ton blog de ma montage Audunoise !!!!<br /> <br /> A bientot avec des nouvelles fraiches !!!<br /> <br /> Bises
M
bonjour,c'madjed de constantine je sais q'en a pas l'occasion de parler sur le chat skype ou msn mais j'ai decouvrer tin site grace au skype et je te felicite vraiment parceque t'a fait un chose merveilleux c'une bon idée de faire des chose comme sa j'ai porté ton poéme d'amitier tout simplement t' trés charmente et intéligente bye bye de l'aprt de madjed le constantinois et vous étes intéresser du domaine de l'assurance tu peut m'ecrire salut
V
oui oui! vorcane a bien grossi. mais il s'en donne la peine, le cochon! il doit faire son gras pour l'hiver. je vais en rajouter une ce soir de la petite chienne de maman. bisou ma grande. et a bientôt.
S
c'est parcque tu mérites bien d'être connue et d'être estimée à ta juste valeur, pourvue que celà marche pour toi, je te le souhaite bisous courage mart
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité