Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

MARIAGE D'AMITIE

Qui a le droit de prétendre ?

Que tu as l'obligation de m'attendre ?

Je ne peux te l'imposer !

Reste celle que tu es

Et de là notre amitié

Durera à jamais

En proie à une immense tristesse

J'ai fait la promesse

De combattre cette faiblesse

Afin qu'à mon retour

Sans aucun détour

Ce soit pour toujours

Un pacte, nous avons signé

Ce pacte, nous devons respecter

C'est un mariage d'amitié.

margot4

BISOU_1

Publicité
Commentaires
M
ce poeme est comme nous pouvions l'attendre de ta part simplement magnifique <br /> cela fait deja quelque jours que je l'est lue et j'attender d'y mettre un commentaire a la hauteur de son contenue seulement dans nos point communs il y a le bricolage l'amour des annimaux (pas tous lol) pleins d'autres choses et l'Amitier avec un grand A mais certainement pas la poesie <br /> te considerant comme ma meilleure amie je vais le prendre un peu pour moi et te remercier du fond du coeur pour ces jolie vers qui mon fait une fois de plus verser quelques larmes effectivement un pact nous avons fait <br /> a l'aeroport je t'est laisser<br /> au meme endroit dans 3 ans je serrais <br /> ce pact serra respecter<br /> <br /> milles bisous ma cherie je t'aime tout fort <br /> mamlagi
L
Où les trouver, les mots magiques<br /> Qui diront ce que je ressens ?<br /> Pour l'exprimer, le plus pratique,<br /> C'est "sujet, verbe et compliment"!<br /> <br /> Le sujet, c'est le sentiment<br /> Que donne l'amour et l'amitié<br /> Prodigués sans calcul savant<br /> Par ceux sur qui ont peut compter.<br /> <br /> Le verbe, c'est "aimer, donner,<br /> Comprendre, aider, parler, sourire"<br /> Ils se conjuguent pour créer<br /> Les déclinaisons du plaisir.<br /> <br /> Le compliment, c'est le "merci"<br /> Que je voudrais dire simplement<br /> A ceux et celles qui croisent ma vie<br /> Et m'offrent une parcelle de leur temps...<br /> <br /> ...Car le présent si imparfait<br /> Ne prend son sens qu'avec autrui<br /> Et la règle pour bien l'accorder<br /> Passe par l'amour et l'amitié.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité