Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

THIO

Mercredi dernier, après son entraînement de foot, Brice était super content ! Il venait de recevoir sa première convocation pour un match ! Le match aura lieu à Thio samedi 17 novembre 07. Thio est situé sur la côté est et fait partie de la Province Sud. Brice a eu cette chance d'y aller contrairement à moi qui n'a pu avoir que ses premières impressions. Il a dit que c'était très beau. Du coup il a aiguisé ma curiosité et je suis allée chercher quelques photos pour que vous aussi, puissiez admirer la beauté sauvage de ce village. Mais d'abord, je vais vous montrer sur la carte.....120 kms séparent Thio de Nouméa. Les 2 villes sont pointées sur la carte par une flêche rouge.

THIO

A présent vous avez un aperçu plus clair de la situation géographique de Thio. Ne connaissant pas du tout ce village, j'ai sélectionné des photos mais je compte bien m'y rendre moi-même pour connaître ce lieu paisible et magnifique. Je pourrais à partir de là, vous renseigner davantage.

THIO  THIO_1

THIO_EGLISE

Photos récupérées sur le site : http://www.photos-nouvelle-caledonie.com

Publicité
Commentaires
F
Encore un autre coin à visiter en 2 mois !
L
J'ai presque les mêmes photos, et elles viennent de mon village situé pas loin de.... Enfin c'est drôlement, voire mieux, chez moi. Je te les envoie pas, tu serais verte et folle de jalousie.<br /> Tu me crois pas ????!!! Quand t'as le temps, passe faire un tour chez moi, je te montrerai les beaux coin de ma région. <br /> Afin que tu puisses apprécier pleinement ma petite ville, je te propose un échange de domicile...juste pour voir. J'rigole!! Parce que tu serais bien capable de le faire.<br /> Biz, et envoie nous un peu de soleil et de chaleur.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité