Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

VERS VOUS MES PENSEES

Mes pensées sont, à cet instant, tournées vers plusieurs personnes que j'aime et apprécie. Que se passe t-il en métropole ? J'ai la sensation de vivre un raz-de-marée de mauvaises nouvelles et de moments difficiles ! Mais que  je partage avec vous malgré la distance. Partager, ce n'est pas le verbe exact, il s'agirait plutôt de compatir ! Mais c'est vraiment terrible de se sentir impuissant quand on est à l'autre bout du monde, alors la seule solution que j'ai trouvé pour vous dire à tous que je suis de tout coeur avec vous, c'est mon blog. Ce message est plus particulièrement adressé à ma chère Domi qui vit un moment particulièrement douloureux, à mon cousin adoré, à Chris, à Mag et aux personnes qui vivent dans la douleur.

FRISE_4

Publicité
Commentaires
C
juste cela, merci<br /> d'être toi<br /> d'être là<br /> comme toujours<br /> peu importe la distance<br /> 100 km ou 20 000 km, c'est pareil<br /> et moi aussi mes pensées vont vers toi dans les moments difficiles, de doutes, de peur, d'introspection et de questionnement<br /> biz
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité