Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Les Patrick !!!

Non non, ce n'est pas la St-Patrick ! Mais par contre ils se sont passés le mot ces 2 là !!!! Bon, bien joué Patrick, il manque en effet  le beurre dans les ingrédients des SPRITZ ! Etant de la même région c'était un peu facile quand même ! mdr ! T'imagine le tête des SPRITZ sans le beurre ???!!! mdr ! Et pour répondre à Patquick, non, mon secret ne réside pas dans le beurre, enfin, pas exactement.....! Mais même sous la torture je ne dirais rien ! Au fait Pat, ta commande est sur le bateau. Je pense que pour Noël 2008 ce sera bon, le livreur viendra frapper à ta porte...! hihi ! Encore une chose : si tu fais un retour au 28 octobre sur mon blog, tu y verras une petite photo sympa qui te rappellera quelque chose. Bein oui, même ici je fais des Américains, mais en pensant à vous......c'est inévitable...! Bon, je vous laisse, chez nous il est 7h40 (samedi), je vais me préparer pour aller bosser et vous souhaite à tous une

BONNE_NUIT_6

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité