Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

BON EMMENAGEMENT !

DEMENAGE

Ma p'tite Nat, je ne sais pas exactement à quelle date tu seras dans ton nouvel appartement mais je voulais quand-même que tu saches que ça m'ennuie beaucoup d'être si loin et de pas avoir la possibilité de t'aider !  C'est pô juste  !  Mais même si je ne suis pas présente, là, juste à côté de toi, je pense très fort à toi et te souhaite enfin un peu de paix et de sérénité dans ton nouveau logement ! Tu vas pouvoir te retrouver chez toi et te ressourcer. J'attends que tu aies internet pour que l'on puisse se parler et se voir ! Bon courage ! C'est avec un peu de tristesse que je referme ce message....tu me manques, j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt. Gros bisous.

ourson_gif_2

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité