Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

MIAM MIAM !!!!

Il était trop bon le gâteau d'anniversaire de Fred ! Je l'ai commandé chez  un patissier renommé de Nouméa. Pour info, ce gâteau s'appelle AURORE ! Bein oui ! Ca ne s'invente pas ça !!! En plus je n'ai pas résisté à la tentation, j'ai demandé à l'atelier de la Cabosse d'Or de me faire une plaque en chocolat pour marquer le coup !  Dommage pour les absents ! Cétait trop bon !

41_ANS_FRED__3_

Publicité
Commentaires
B
Tien fred viend'avoir 1ans MDR !!!
L
Voilà un anniversaire qui n'a pu qu'être réussi, grâce au gâteau.... Avec un tel nom il ne pouvait qu'être bon. J'espère que vous l'avez mangé avec délicatesse et avez su apprécier le goût subtil qu'il dégageait mdr. A consommer avec modération et ne pas laisser entre les mains de tous le monde.... Contente d'avoir pu être de la partie. On se donne rendez-vous au prochain anniversaire. Biz à vous tous.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité