Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

APPEL URGENT !

Laquelle de mes amies aura l'infinie gentillesse de faire des photos de Thionville illuminée et de me les envoyer par mail ??? On m'avait promis des photos du Quartier Chevert aussi mais je n'ai toujours rien eu ! snif ! Je sais très bien mon Pin's, que si tu étais sur place, tu l'aurais déjà fait !  Je ne vais quand-même pas prendre un billet d'avion pour venir faire ces photos moi-même ?!  Quoique.....si ça ne tenait qu'à moi......je serais déjà là ! mdr ! Merci d'avance à celle qui répondra à ma demande. Je vous fais de gros bisous à toutes. C'est l'hiver chez vous, ou presque.....et ça me manque....!

C_L_HIVER_1

Publicité
Commentaires
M
mais j' ai un nouveau tel avec le quel j' ai pris les foto et je galere pour les mettre sur l'ordi alors j'attender pat pour venir a mon secour je fait ca au plus vite gros bisous ma cocotte a bientot
R
Et ben moi je connais quelqu'un qui est en train de s'en occuper... Non Non je ne dirai rien...<br /> Tu verras bien !<br /> En tout cas je sais que pour ma part j'ai des images à t'envoyer celles du 14/12 devraient etre pas mal, alors encore un peu de patience et tu pourras voir "la bête"<br /> je t'embrasse trés fort mistinguette<br /> gros bisous à tout le monde
A
bonsoir Margot<br /> merci pour ton gentil com..<br /> j aurais bien aimée te rendre ce petit service pour les photos.. mais cette année encore je ne serais pas en lorraine pour les fétes..et ca me manque enormément..je suis native de verdun. mes grands parents habitent metz..je ne suis qu a 600 km (st etienne)..par rapport a toi ouff! je te comprends malgrés tout le soleil ne remplacera jamais notre belle région.. içi ils font du pain d épice mais rien a voir avec le notre..et le pere fouettard me manque loll!!<br /> je ne sait pas qu elle heure il est la bas.<br /> je te souhaite quand meme un douce nuit içi c est l heure d aller faire dodo<br /> gros bisous a toi et a ta petite famille<br /> anne<br /> ps: je t envoie un peut de neige cette année on as la chance d en avoir
L
Si tu savais comme je m'en veux de n'avoir pas pensé à prdre mon apparil photo ce week-end. Mais bon, t'en connais la raison, j'ai l'esprit un peu perturbé et surtout embrouillé en ce moment. Gros bisous à vous.
P
Tu as raison Fred, encourage ta chérie car la nostalgie revient souvent à grands pas..... Je crois Reine, que tu as une de tes meilleures amies qui habite le quartier Chevert (Mag.....) et qui pourra certainement te faire de très jolies photos de Thionville et du quartier.<br /> Ca aurait été avec plaisir que l'on te fasse ces photos mais ça fait un peu loin (500 Kms)! <br /> Bisous de nous tous !<br /> MP
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité