Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Presque dans l'avion....

Et oui, notre ami Gary est presque dans l'avion à cette heure-ci, ou disons plutôt, qu'il erre dans l'aéroport ! C'est la deuxième fois en 4 mois puisque le 19 août il y était déjà pour notre départ. Photo du 19/08/07 prise dans l'ascenceur de l'aéroport :

D_part_pour_a_roport__111_rectif

Il arrive sur le territoire calédonien demain matin le 13/12/07 à 7h30 (heure locale). Il aura de la chance d'avoir un comité d'accueil digne d'un ministre ! Les amis de Népoui seront présents ainsi que Fred et Brice. Quant à moi, je m'occuperai de leur préparer un bon petit-déjeuner pour leur arrivée.

BOISSON_CAFE  NUTELLA

Nous te souhaitons un bon vol et sommes heureux de ta venue.

BON_VOYAGE

Publicité
Commentaires
C
Petit Gary j'espere que tu va passer un tres bon sejour a noumea en compagnie de nos amis.Mais quand meme je dois te dire que tu est un vilain!!!Il me semble que tu m'avait promis de me mettre dans ta valise pour le voyage.(lol) On peu vraiment pas compter sur toi!!! aller bon sejour,bonne peche au requin?.Fait attention a brice,il serrait pas dur a avaler pour un requin.Embrasse tres tres fort ma cocotte pour moi.Fred et brice aussi bien entendue <br /> bye mamlagi
F
Il fait partie du gang des rigolos, des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Ca explique pourquoi il a cette tête de fou...mdr ! On est en voie de disparition...alors protégez nous !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité