Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

BIENVENU

Le voilà ! Après de nombreuses heures de vol, l'avion qui transportait notre ami, Gary, s'est enfin posé ! Accueil de ministre à l'aéroport avec JJ, Sandrine, les jujus, Cyrielle, Fred, Brice et moi. Et bien sûr, le traditionnel collier de fleurs !! Je te souhaite un excellent séjour parmi tes amis, je me répète (et oui commentaire sur ton blog oblige), profite un maximum des beautés de l'île. On est super content de te voir !

13_DEC_07_ARR_GARY

13_DEC_07_ARR_GARY__3_

13_DEC_07_ARR_GARY__5_

SPA54260

Nous avons quittés l'aéroport vers 8h00, direction Nouméa. Petit déjeuner avec les filles de Sand et JJ. Puis à midi, nous sommes allés manger tous ensemble dans un resto de la Baie des Citrons, le DUKE'S (preuve ci-dessous). Repas sympa en terrasse avec vue sur mer. Ca ouvre l'appétit ! Cyrielle a choisi un carburger, les jumelles, une pizza "mickey" et nous, les adultes, avons opté pour de la viande ou des crustacés.

ARRIVEE_GARY_PHOT_BRICE__10_

13_dec_07_gary__23_rectif  13_dec_07_gary__13_

13_dec_07_gary__20_  13_dec_07_gary__21_

ARRIVEE_GARY_PHOT_BRICE__1_  13_dec_07_gary__15_

A 14h00, il a déjà fallu se séparer, bein oui, Gary partait avec ses amies passer quelques semaines à Népoui. Mais nous nous reverrons très bientôt.

BYEBYE

Publicité
Commentaires
F
Je suis là dans un bon mois !!!
S
superbes les photos, j'ai l'impression d'y être déjà bisousssssssssssssss mart.
F
Je suis trop triste d'avoir eu l'entrée et le plat de résistance et pas de déssert...snif !!!<br /> Il est parti notre Gar"i" pour népoui chez ses amis de Paris...ca en fait des "i"...Les romanos de Serrano, c'est des fard"o" et des rigolos ! mdr
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité