Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

RESULTAT PETIT JEU

La langue française n'est-elle pas riche ? Lorsque je lis vos réponses à mon petit jeu, je me régale ! Vous êtes tous formidables !  Le simple fait d'avoir répondu prouve que l'amitié existe dans sa forme la plus pure, la plus simple, la plus honnête. Au final, vos définitions, ma définition, n'ont aucune importance. Le but du jeu était tout simplement de participer et là encore vous m'avez "fait remarquer votre présence".  Je rajoute un petit mot en passant....."par la Lorraine avec mes......" pour Anne de Lorraine qui a également pris de son temps pour mettre un com. Merci Anne, j'apprécie beaucoup ta participation. Ca fait au moins deux mois que je rêve d'une bonne choucroute ! Quel supplice ! mdr !!!

TOUS GAGNANTS !!!

Ci-dessous quelques photos prises plus ou moins au hasard de mes albums.

PICT012939fred0001__22_PICT0003MPPICT0004__8_PICT0044POT_AGENCE_15_JUIN_07__17_PICT0027RECTIFDSC00550XPICT0236__21_rectifPICT0012

BISOUS

Ma définition de l'amitié : toute personne qui prétend être l'ami(e) d'une autre personne est soumise à un engagement vis-à vis de son ami(e). Cet engagement n'a pas de contraintes écrites mais simplement des contraintes morales. Mon ami(e), est celui ou celle qui est là, à tout moment, non pas, par sa présence physique mais par sa capacité à faire remarquer sa présence et ce, sous n'importe quelle forme.

Publicité
Commentaires
F
Jesus ne pourra assister à ton pot de l'amitié car il a d'autres romains a fouetter ou peut être le contraire car la reception satellite était mauvaise avec Nazareth...!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité