Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

VOTRE ATTENTION SVP !

Chers lecteurs, chers lectrices, je m'adresse à vous afin de solliciter un peu de votre temps. En connaissance de causes, je sais que tenir un blog demande de la rigueur et  du temps. Brice a récemment supprimé tous les post qu'il avait mis sur son blog car il trouvait qu'il n'y avait pas assez de commentaire ! Je le comprends, c'est frustrant de se donner du mal pour presque rien ! Mais il n'a pas abandonné totalement l'idée de son blog et y a remis de nouveaux messages. Soyez chics avec lui et

"LACHEZ VOS COMS "

sur  http://shark57.canalblog.com

MERCI_2

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité