Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

APERO

Les apéros ici sont très fréquents ! On aime beaucoup recevoir par ici ! Ce doit être l'éloignement qui nous rapproche les uns des autres ! Donc c'est toujours sympa qu'on on reçoit ou quand on est reçu ! Etaient présents : Fabiola et John, Karima et Patrick, Bounty et Anaîs et bien sûr nous.

PICT0002

PICT0013

PICT0015

Et pendant que les hommes ingurgitent bière et autre alocool,

PICT0003 

les filles quant à elles, ont des jeux un peu bizarres....!

PICT0010

Il faut bien s'occuper !!!! mdr !!!

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux sourires rayonnants ! Vous avez bien raison les filles : continuez à vous éclater ainsi !<br /> sophie
S
ben alors on ne s'embète pas à ce que je vois ! apéro et touche-nénés !!c'est vraiment pas sérieux ça! Je sais plus si j'ai tellement envie de venir encore car j'ai peur de ce qui m'attend !!! mdr<br /> Sofi
M
ca c'est pas juste!!<br /> je voulais bien jusque la partager avec fred car bein....j'ai pas le choix c'est ton mari!! mais la s'en n'est trop lol <br /> bon aller ca va aller y les filles proffiter en je savait qu'elle n'attendrer pas 3 ans elle adore ca qu'on lui plotes les seins la cocotte <br /> ha ha ha MDR<br /> gros bisous mamlagi
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité