Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

DE RETOUR !

Ils sont de retour de l'Ile des Pins ! Et puisque je n'ai pas eu la chance de les accompagner, je vais laisser à Fred et Brice, le plaisir de vous faire découvrir quelques merveilleuses photos sur leur blog. Mais pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la première d'une longue série car, en effet, ces messieurs ont fait fort, et m'ont ramené 800 photos !!! En regardant ces clichés, je me suis dit que cette île est sans aucun doute, l'île la plus proche du paradis ! J'espère vraiment pouvoir y aller à mon tour mais en attendant, on se prépare pour un séjour à l'Ile de Maré. On décolle le 27 et retour prévu le 31. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

ILE_DES_PINS_BRICE__62_REDUC

BISOU_33

Publicité
Commentaires
F
Ma chérie, je te promets la prochaine fois on prend l'avion pour le trajet aller...Fini le bateau pour se rendre à l'île des pins !!! Le retour est accessible à tous...Heureusement, nous serons comme BRICE de Nice, portés par la vague ! Tu dois avoir toi aussi ta dose de paradis...Bisous Fred
N
Après le Betico, t'as eu peur de prendre l'avion ? Quel dommage ! Te rends-tu compte de ce que tu as manqué ! On compatit ! Mais tu vas te rattraper hein ? Faut pô attendre la fin de ton séjour là-bas, pour en profiter ! Tu vas voir, d'ici qq temps tu regretteras d'avoir laissé filer ces mois !!! Profite bien ce W-End, de ta visite à Maré, chanceuse !<br /> Bisous à ta p'tite famille !<br /> les 2zm
S
On attend avec impatience les photos de leur périple sur cette île paradisiaque. Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche!! Nous n'avons toujours pas de réponse !!!<br /> Bises<br /> Sofi
V
Alors ma Reine ... commencerais-tu à te plaire là-bas ? Tu as la chance de vivre dans un endroit magnifique pour un court laps de temps, alors prends un maximum de photos pour nous le faire découvrir... Bisous :)
M
c'est clair que ca met l'eau a la bouche pour reprendre tes mots la photo est magnifique on dirais une carte postale et vue que c'est toi la reine du blog (lol hahaha) nous attendrons que tu visite toi meme cette belle ile pour que tu puisse nous donner tes appreciations en attendant bonne visite pour l'ile de marée <br /> pleins de gros bisous a bientot <br /> bye ma cocotte
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité