Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
1 février 2008

1er ANNIVERSAIRE

BONJOUR_16

Lorsque j'ai créé ce blog, il y a exactement un an, je ne m'imaginais pas qu'il allait susciter autant de commentaires ! En effet, il avait pour objectif premier, de faire partager à la famille et aux amis, notre quotidien en Nouvelle-Calédonie. Oui, je l'ai démarré avant notre départ et grand bien m'en a pris puisque ça m'a permis de maîtriser un peu mieux cet outil internet que je venais de découvrir. J'ai trouvé intéressant et sympathique cette méthode de partage. Cela dit, les commentaires commençaient à affluer et je me suis rendue compte que les blogs étaient de véritables outils de communication pour qui en fait bon usage, un journal virtuel en temps réel ! En cette date anniversaire, je voulais simplement vous dire :

Merci2

Merci de votre fidélité, merci pour votre précieuse présence, merci pour votre patience et pour votre participation à mes jeux qui semblent toutefois vous amusez autant que moi...! mdr !!!

Mon blog en chiffres :

Création du blog : 1er février 2007

Nbre de visiteurs depuis le 1er février 2007 : plus de 8400

Nbre total de pages visitées : plus de 42000

Nbre total de commentaires : plus de 430

BON_WE_1

Publicité
Commentaires
C
et oui ma belle, un anniversaire de plus.<br /> Alors joyeux anniversaire<br /> à ton blog et donc à toi<br /> et surtout à tous les visiteurs, tous ceux qui pensent à vous (dont moi), qui, tous les jours, devant le manque, viennent jeter un oeil pour voir les nouvelles.<br /> Ce blog est le bon compromis entre l'instantané de la vie rapide d'aujourd'hui par internet et le doux suranné de la lettre écrite dans l'intimité à son destinataire. <br /> Nous revoilà avec presque tous les jours de nouvelles cartes postales de toi, tantôt générales, tantôt bien ciblées et exposées à tous.<br /> Merci de cela, merci d'être toi, et merci d'être là, dans mon salon, sur mon écran, tous les jours. <br /> alors même si on ne commente pas toujours, la journée commence et se termine toujours par un oeil sur ton blog, et une pensée vers toi, les yeux fermées, pour ajouter des images imaginaires sur tes descriptions.<br /> Merci aussi à tous ceux qui te touchent car loin de toi et n"hésite pas à coucher leurs sentiments, leur manque de toi, ici, aux yeux de tous.<br /> Vive ton blog, le nouveau quotidien de ton cercle de relation <br /> bon j'arrête là mon délire, faut que j'arrête les champignons halucinogènes tôt le matin...<br /> biz biz à tous
A
Salut la famille SERRANO<br /> <br /> Oui , pas souvent de commentaires mais je me trouve toute attentive à ton blog ainsi qu'à la météo sur la Nvelle Calédo : ) <br /> et <br /> vos aventures : ) <br /> <br /> Mémé Simone est partie pour le Japon : ) voir notre star : )<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
P
Que ça passe vite une Année...<br /> Même, si l'on ne commente pas régulièrement, mais on le consulte.<br /> Avec le cyclone qui se prépare, c'est pas Alerte à Malibu, donc personne sur la plage...ok.<br /> Bisous.
M
je souhaite longue vie a ton blog ma cherie !!<br /> pour pouvoir profiter encore et encore de votre aventure et partager pleins de choses avec vous <br /> a bientot gros bisous a vous trois <br /> bye bye <br /> mag
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité