Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
22 février 2008

LA RENTREE

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Une journée difficile pour Brice ! Après de 2 mois et demi de vacances, il faut retourner sur les bancs d'école !

C_LA_RENTREE

Cette rentrée est aussi pour moi, un rappel que les années passent et j'y pense avec nostalgie en revoyant mon petit bout partir pour la toute première fois....avec son petit sac à dos dans lequel, la fameuse tétine y trouvait sa place juste devant le portail !

BRICE_BEBE

Que de bons souvenirs !

Publicité
Commentaires
B
Putain la tete que j'ai je sui pas beau avec meme cheveux
Z
J'ai bien transmis ton petit mot aux collègues !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> A bientot
M
Salut Margot, je t'ai tagué.
S
Bonne rentrée également à Brice ! Et oui c'est reparti pour un tour ! COURAGE !
A
bon courage brice pour cette nouvelle rentrée!!!<br /> <br /> elle est trop mimi cette photo!!!gros bisous à vous<br /> <br /> audrey et flo
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité