Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
25 mai 2008

A MA PETITE MAMAN

C’est une maman qui dit à sa maman :

« J’ai écouté le souffle tranquille de mon enfant,

j’ai eu peur quand il a fait ses premiers pas,

j’ai tremblé lorsqu’il était souffrant,

j’ai consolé ses peines et partagé ses joies,

je ne l’ai pas toujours compris,

je l’ai réchauffé quand il avait froid,

j’ai commis des erreurs de jugement,

mais cet enfant fait parti de moi »

tout comme cette maman qui dit à sa maman qu’elle restera toujours son enfant car, il plus facile d’être un enfant que d’être une maman !

Ta Fille qui t'aime

BOUQUET_ROSES_ROUGES

Ma Goodie, c'est un texte que tu connais déjà, un texte écrit en 2002 à l'occasion de la Fête des Mères mais je l'aime bien... il est tellement vrai...!

Publicité
Commentaires
V
Comme moi tu as consacré une partie de ton blog à ta maman. Et tu as raison, car rien ne vaut l'amour d'une maman. Alors bonne fête à toutes les mamans, en particulier à la mienne.
S
Bonne fete mamn
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité