Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
4 juin 2008

OUPS !!!

Et bien, je ne pensais pas que mon post génèrerai autant de réactions ! Mon pin's, pour répondre à ta question, c'est encore une grimace "ignoble" de Fred ! mdr ! Bah oui ! Y'a des choses qui ne changent jamais. Ma chère Domi, on t'a volé la vedette ! N'était-ce pas toi qui avait fait cette photo au Phare Amédée ??? Mais bien sûr ! Très réussie d'ailleurs ! Mais comme vous avez pu voir, certaines personnes s'insurgent contre notre bonheur que nous ne devons d'ailleurs, qu'à nous ! Oups ! Bon allez, je me dépêche de terminer mon message car nous devons préparer nos valises pour notre séjour à Lifou ! On revient dimanche soir avec de nouvelles aventures à vous faire partager.

BISOU_23

Publicité
Commentaires
F
Sinon envois la photo originale, j'ai les moyens de la faire "parler", comme dans NCIS ! lol<br /> <br /> Biz
D
Eh oui Reine, c'est bien moi qui ai pris cette photo. Tony, tu en racontes tellement que tu ne sais plus faire la différence entre le vrai et le faux ! Ca porte un nom me semble t-il, mythomanie ... Bref, l'essentiel dans tout ça, c'est quand même que Brice se sente bien et qu'il s'ouvre a la vie, il en gardera tellement de souvenirs. Les gueguerres de qui paye, qui fais quoi ne sont que secondaires, c'est ridicule, mais malheureusement tellement fréquentes. Un peu de bon sens !!!<br /> Allez sans rancune<br /> Dom
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité