Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

TELLE MERE, TEL FILS !

C'est probablement dans la sensibilité de mon fils que je me retrouve le plus, surtout quand il s'agit du monde animal ! Ce monde merveilleux qui ne tolère ni la guerre, ni la méchanceté, ni la torture mais qui existe et vit avec un instinct, instinct qui régule et gère tout un écosystème terrestre et marin. C'est en fait, ainsi que ça devrait se passer. Seulement, l'homme toujours plus avide de pouvoir, de puissance et d'argent, s'attaque de plus en plus à ce monde qui n'est pas le sien, à ce monde si facile à détruire pour lui! L'homme détruit tout, y compris l'air qu'il respire. En massacrant des milliers d'animaux chaque année pour le profit, il se détruit lui-même.

L'homme est la pire des créatures que la terre ait jamais portée !!!!

Brice, sensible et sensibilisé à ces problèmes, a mis sur son blog des vidéos que je vous demande d'aller voir. Les préjugés ont la vie dure et vous vous en rendrez compte......Bonne visite et merci de laisser vos commentaires car je suis certaine que ces images ne vous laisseront pas insensibles !

http://squal5710.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
A
Attention !! la nature reprendra ses droits , elle a déjà commencé .<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous. <br /> <br /> Bisous à vous trois
B
C'est simple, sans eux (les requins) l'homme ne peut pas vivre ! POURQUOI ? Pour connaître la réponse il faut regarder le très bon film Shark water ou Seigneur des mers. Trop long à expliquer comme ça ! Le problème c'est que tout le monde s’en fiche ! J'ai mis deux vidéos très différentes. La 1ère pour vous montrer que les requins ne sont pas des machines à tuer comme tout le monde le dit, et 'autre pour vous montrer que l'homme est une machine à tuer comme tout le monde ne le dit pas !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité