Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

RESULTAT DU CONCOURS "LA PLUS BELLE TABLE DE NOEL"

LES VOTES SONT TERMINES !!!

A l'unanimité, les choix se sont portés sur l'originalité et la créativité de la table N° 3 !

IC1

Félicitations à la gagnante qui n'a pas manqué d'idées !

Merci à toutes les participantes.

Vos tables sont également très jolies et dans le principe de ces petits concours, je considère que votre simple participation font également de vous, des gagnantes

On se retouve très bientôt pour un prochain concours.

Merci de votre fidélité et je vous adresse encore une fois tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour 2009.

HNY

Publicité
Commentaires
F
Félicitations Irène pour ta victoire aux oscars de la table de Noël. Une vraie recherche et une originalité qui a fait la différence avec les autres tables qui ont manquées d'un rien de rafler la mise...Alors ne desesperez pas, l'année prochaine sera peut être la votre ??? Tu viens chercher ton prix à HOLLYWOOD pour la cérémonie officielle de remise des prix !!! Demande à reine pour le numéro de la porte d'embarquement à Paris ...hihihi !!! Ciao
A
Salut Reine<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur ton blog et bien je vois que votre maison prend une belle allure.<br /> <br /> Dommage que je ne travaille plus à Guénange, je serais venue te faire un coucou. <br /> <br /> A bientôt
I
MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VOTE NOTRE TABLE DE NOEL CELA ME TOUCHE...ET SURTOUT UNE EXCELLENTE ANNEE 2009 A VOUS TOUS.RENDEZ VOUS POUR UN PROCHAIN COUCOURS ...CIAO CIAO BISOU A VOUS.IRENE.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité