Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
8 mars 2009

JOURNEE AU VERT

Que cela peut faire du bien de changer d'air ! Pas de peinture, pas de ménage, pas d'aspirateur, de balai ou de serpillière, pas de meubles à monter ni à déplacer ! Une journée en plein air, ou presque, procure un grand bol d'air frais et une sensation de bien-être ! Du coup, nous sommes rentrés avec une bonne fatigue. Bon, c'est vrai, nous y avons passé peu de temps car nous sommes partis à 10h du matin. Après 2 heures de route, nous sommes arrivés à Roville-Au-Chêne dans les Vosges où nous avons été à la journée d'informations de la future école de Brice ! Puis un petit resto sympa à Rambervillers avec Mag, les filles, Brice et son père ainsi qu'Irène. J'oublie le plus important ! Mon petit loup, Sheyko. Et oui il a fait la route avec nous. (Mag, les filles et moi-même, remerçions Tony pour le repas) Puis le hasard a voulu que mon cousin adoré soit dans les parages ! Allez un petit crochet vite fait, le temps d'échanger 3 mots et de se dire à demain. Le seul souci c'est qu'il faisait encore froid dans les Vosges et que nous avons même vu de la neige ! Et oui ! Il y a encore de la neige là-bas.

DSCF1126

DSCF1117

DSCF1115

RETOUCHE

DSCF1136

DSCF1135

Nous avons fait un petit arrêt dans un champ afin que Sheyko se dégourdisse un peu les pattes. Ce qu'il n'a pas manqué de faire, puisqu'il a coursé tantôt Alexia, tantôt Lali pour attraper le doudou si précieux à Alexia ! On a bien rigolé ! On espére faire une sortie de ce genre prochainement avec des températures un peu plus clémentes ! Il a quand-même fait un peu froid ! mdr ! Mais bon, ça nous a sorti un peu et c'est très bien.

A bientôt

CHIEN_2

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
je suis très heureuse pour vous, une superbe journée, mais je sais aussi que pour toi, Reine entreprendre, c'est réussir, et je t'en félicite bisousssssssssssssssssssss Mart.
V
Rien ne vaut une grande bouffée d'air bien vivifiante. Mais bon sang vivement les beaux jours quand même, car là trop c'est trop !!! alors Brice cette école ?!
S
J ESPERE QUE LA NOUVELLE ECOLE DE BRICE LUI SERA BENEFIQUE ET QU IL S ADAPTERA A L ELOIGNEMENT DE LA MAISON. BRICE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE FORMATION ET BEAUCOUP DE VOLONTE...<br /> JE VOUS EMBRASSE.<br /> <br /> SANDRINE V.
M
Rien de tel qu'une journée au grand air pour se ressourcer d'une semaine de travail.<br /> Mais vivement les beaux jours car le froid continue et ça devient long.<br /> On voit que Sheyko grandit très vite depuis les 1ères photos et ce n'est pas fini !<br /> Gros bisous a la famille.
F
Quelle belle journée au grand air...!!! Le département des Vosges offre de beaux paysages en toutes saisons. Ca permet de se retrouver ailleurs pour quelques heures de liberté autour d'une table et gambader dans les champs....Sans oublier le principal de la visite pour Brice, toi et Tony....L'école de harvard de Roville au chêne, une école où l'on forme les grosses têtes de demain....Mdr !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité