Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
11 mars 2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Le jardin prend de la lumière ! Fini le désordre anarchique de broussailles, arbustes en tout genre et arbres malades ! Les fondus de la débroussailleuse et de la scie électrique sont passés par là ! Wouahhh ! Quelle lumière d'un coup ! La maison ne manquait pas de luminosité avant, mais alors là, c'est le top !

AVANT NETTOYAGE, EN FEVRIER 09

16_FEV_09_9H40__4_

16_FEV_09_9H40__2_

AVANT NETTOYAGE EN MARS 09

03_Mars_09

DSCF0719

LES NETTOYEURS ONT COMMENCE !!!

GD_NETTOYAGE_JARDIN_1__4_

APRES_PASSAGE_NETTOYEURS_06_MARS_09__7_

Après le passage des nettoyeurs !

APRES_PASSAGE_NETTOYEURS_06_MARS_09__4_

DSCF1057

Ca semble bien vide maintenant !!! Ce n'est pas grave, j'ai quelques idées pour redonner vie à ce jardin. Et puis aujourd'hui, 11 mars, une avancée non négligeable dans les travaux, les garde-corps ont enfin été posés ! Ca donne un nouveau look à la maison. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ??

DSCF1160RET

Bon, je vous accorde que la façade n'est pas top ! C'est vrai ! Cela dit, pour l'heure ça n'est pas une priorité. On s'en occupera dès que possible.  Avouez quand-même que notre maison n'a plus la même allure ! Vous ne vous en souvenez pas ? Alors regardez :

34698261

Il y a quand-même eu du changement ! Enfin, j'espère que ça se voit un peu.....! mdr ! J'ai quand-même gardé le gros noyer derrière la maison pour Curly l'écureuil ! Et puis avec les étés caniculaires que nous avons en métropole, il nous faut bien un arbre pour nous faire de l'ombre ! mdr ! Dans le prochain épisode, j'espère avoir la chance de vous parler de flammes. Non ! Malheureux ! Pas la maison en flammes ! Des flammes dans la cheminée. Et oui, elle aussi a besoin d'un coup de jeune, elle est totalement hors d'usage. Alors à très bientôt.

BISOU_19

Publicité
Commentaires
O
désoler du retard mais maintenant on a ADSL je me remet a jour doucement j adore ta maison ça donne vraiment envie vivement le retour c est dans notre projet ici on fais aller ce est dur car ici c est vraiment perdue je t embrasse je pense souvent a toi gros bisous et désoler du silence sev
E
Le débrouissaillage a été très efficace ! Quelle clarté ! La maison est très jolie, le changement est radical ! C'est très réussi ! C'est avec plaisir que je serais venue t'aider à refaire ton jardin... j'adore ça ! Plein de grosses bises et continue à nous faire partager tous ces changements...<br /> Je vais souvent sur ton blog mais ne mets pas de commentaire à chaque fois
D
Heureux de découvrir ce blog! A bientôt sur le mien. Pascal Djemaa.
F
De jours en jours, je vois l'évolution intérieure et extérieure de notre maison !!! Ca surprend de regarder le changement dans le jardin et l'entrée de la propriété...Avant, c'était chargé et pesant...!!! Maintenant place à la clareté et à l'entretien facile car il y a du terrain !!! En juillet, je connais des personnes qui seront heureuses de s'occuper du jardin...Mdr !!! Pour la cheminée, je ne la verrai pas en fonction où alors ce sera la fin du monde.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité