Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
30 avril 2009

PETIT RAPPEL

LA SALLE DE BAIN DE BRICE

DSCF0498

SDB_BRICE__3_

LA SALLE DE BAIN A L'ETAGE

DSCF0552

SdeB_ET_19_av_09__5_

LE RDC

DSCF0390

22_MARS_09__4_

COULOIR A L'ETAGE

Photo_013

COULOIR_ETAGE_6_AVRIL_09__2_

CHAMBRE BRICE

DSCF0406

CH_BRICE__MARS___3_

CHAMBRE REINE FRED

CIMG0096_

DSCF0429

LA BUANDERIE

PHOTOS_REINE_024

BUANDERIE_29_AV_09__3_

LE SEJOUR

DSCF0484

SEJOUR_12_AV_09

Je termine là pour aujourd'hui. Dans chacune des pièces présentées ci-dessus, il reste des choses à faire : rideaux à poser, luminaires, déco à changer, meubles à relooker, retouches de peinture etc... Je n'en ai pas encore terminé avec les travaux mais en regardant ces photos, je me rends compte de l'évolution ! Ca fait même du bien car par moment j'ai l'impression de ne pas avancer !

93q6w4ij

Publicité
Commentaires
G
je sais ce que c'est tout les travaux magnifique les salles de bain la mosaique c'est assez simple faut juste se lancé et prendre les carrelages au meme niveau merci pour ton message j adore ta maison et bon courage pour la suite<br /> gwen la bretonne
G
je sais ce que c'est tout les travaux magnifique les salles de bain la mosaique c'est assez simple faut juste se lancé et prendre les carrelages au meme niveau merci pour ton message j adore ta maison et bon courage pour la suite<br /> gwen la bretonne
V
j'adore ! surtout ta chambre avec ton coin mariée. tout est beaucoup + clair et aéré. ton jardin de même. on respire le bon vivre dans cette maison visiblement. Continue comme ça et bon courage pour le reste. Bisous
P
Hello,<br /> <br /> On te tire notre chapeau tu vas pouvoir remplacer Valérie sur M6 DECO hihihi!!!!<br /> Tu as fait du super boulot, en tout cas nous t'envoyons un gros bouquet de pensées et te faisons plein de bisous. Même si tu n'es pas là une partie de toi est en permanence avec nous à travers notre Fred que l'on adoreeeeeeeeeeeeeee. Ce soir on boit un p'ti coup à ta santé avec ton cher et tendre....Voir deux ou trois à la maison pour commencer et ensuite au resto car plusieurs valent mieux qu'un seul hahahahaha<br /> <br /> Chrystelle et Pierrot de Nouméa
A
et ben...quel travail superbe tu as accompli!!!! les transformations sont géniales!!!<br /> tu as vraiment beaucoup de goût,<br /> <br /> on a hate de venir vous voir très bientôt!! pour voir la belle maison biensur, mais aussi et surtout pour se voir!!!! encore quelques petits moi et on se verra....hihihi patience.<br /> <br /> en tous cas courage pour la déco, le plus gros est fait apparement..<br /> <br /> gros bisous d'alsace<br /> Audrey, Flo et Maëlys
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité