Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
2 août 2009

FIN DE SEJOUR

Le séjour de Fred en métropole touche à sa fin ! Et oui, déjà ! Que le temps passe vite ! Demain matin à la même heure, il sera dans le TGV qui l'emmènera à Roissy. Dur dur ! Il va falloir prendre son mal en patience et attendre sagement son retour en août 2010. Ca paraît encore si loin...! Ce mois de juillet à été très chargé et nous n'avons eu que très peu de temps pour nous. Famille et amis voulaient profiter de sa présence. Quant à moi, il a bien fallu que je fasse avec ! Dès demain, je prendrai le temps de mettre un article accompagné de photos résumant ce dernier mois. Alors je vous dis à demain.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité