Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
3 août 2009

En mode "veille"

C'est le sentiment que j'ai eu en rentrant à la maison ce matin à 7h44 après avoir déposé mon homme à la gare TGV EST. Malgré un beau soleil, tout me semblait "vide". Arrivée à la maison, j'ai eu l'étrange sensation que tout était en mode "veille". La maison s'est vidée petit à petit, nos invités ont déserté les lieux chacun à son tour et enfin Fred a pris le chemin du retour pour Nouméa. Le calme est pesant aujourd'hui ! Pourtant j'aime le calme mais pas aujourd'hui ! Sheyko est trop calme lui aussi. Il semble avoir compris que son papounet ne rentrerait pas très bientôt ! Mais nous sommes là tous les 2 et c'est une bonne chose. Quant à fred, il va retrouver notre Nala qui va certainement lui faire une méga fête ! Ci-dessous les dernières photos de Sheyko et Fred :

03_AOUT_09_GARE_TGV__3_REDUC

03_AOUT_09_GARE_TGV__6_REDUC

03_AOUT_09_GARE_TGV__10_REDUC

On te souhaite un bon voyage et attendons avec impatience ton retour.

BISOUS

Publicité
Commentaires
F
Il est certain qu'il m'a fallu puiser dans mon for intérieur pour ne pas sombrer dans de noire idée de poser ma retraite...Je suis à Nouméa pour 6 mois et vacances puis la fin pointera son nez pour moi...!!!
A
ah la la, il est vrai que le temps passe très vite !!!!on est très heureux d'avoir pu vous voir tous les 3 (oups .... 4) encore une longue année avant le retour de notre cher Fred....mais te connaissant belle soeur chérie, tu seras rester suffisement forte pour affronter ce vide.....patience, bientôt lio et sa petite famille vont venir puis viendra Noël, nouvel an, puis le mois de mars ..... C'est vrai c très loin mais comme dit en début de commentaire, le temps passe très vite!!!et te connaissant tu vas trouver pleins de choses pour t'occuper et le temps passera sans que tu t'en rende compte!!<br /> <br /> sache qu'on reste dispo si tu en as le besoin.<br /> <br /> Gros bisous d'Alsace!!!<br /> <br /> à très vite!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité