Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
3 août 2009

JUILLET 2009

Comme promis, je vous fais un petit résumé du passage de Fred en métropole dans sa maison avec famille et amis. Le mois a commencé par sa première rencontre avec mon petit loup. Comme je l'avais prévu, Sheyko et son excellent caractère, a accueilli Fred comme il se doit, avec affection et gentillesse. Nous avons rendu visite à des amis, à la famille et inversement, des amis et la famille nous ont rendu visite dans notre maison. C'est un réel plaisir d'accueillir tout ce petit monde quand on a la place ! mdr ! Pour illuster ce mois de juillet, j'ai créé un album photos que vous pouvez visionner en mode diaporama. Il se trouve dans la colonne de gauche sous le titre : Séjour Fred Juillet 2009.

Publicité
Commentaires
S
encore tout loupé, pas grave, la vie est faite ainsi, je n'ai plus le temps, je passe à côté de tout, petite fille, enfants, vie qui passe à toute vitesse, et comme, je ne veux rien louper, je fonce, trop, vite, et du, coup, je ne fais rien d'aussi beau que vous dans la maison, tout ce que vous entreprenez est une réussite, mais vous le saviez<br /> je vous souhaite réussite, bonheur et amour pour l'éternitée, tout le bonheur pour vous<br /> bisoussssssssssssssssssss mart
S
encore tout loupé, pas grave, la vie est faite ainsi, je n'ai plus le temps, je passe à côté de tout, petite fille, enfants, vie qui passe à toute vitesse, et comme, je ne veux rien louper, je fonce, trop, vite, et du, coup, je ne fais rien d'aussi beau que vous dans la maison, tout ce que vous entreprenez est une réussite, mais vous le saviez<br /> je vous souhaite réussite, bonheur et amour pour l'éternitée, tout le bonheur pour vous<br /> bisoussssssssssssssssssss mart
F
Ca m'a fait baucoup de bien de vous retrouver et de découvrir la maison et sheyko. Belle rencontre et de revoir ma famille aussi ainsi que la tienne et les amis...Trop court pour profiter de tout le monde.
S
Que de bons moments en famille ! c'est génial !<br /> Pour nous, le retour en métro est pour dans quelques jours maintenant, et je dois t'avouer que même si j'ai passé un séjour inoubliable, j'ai vraiment très hâte de rentrer chez moi !<br /> plein de gros bisous<br /> Sophie
F
Une pensée pour vous en espérant se revoir prochainement, je sais que j'ai un emploi du temps de ministre, mais on va bien se trouver un ch'ti moment un jour !!!!!<br /> J'ai pensé à vous ce we, j'étais sur la région lyonnaise ...<br /> <br /> Bisouuuuus
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité