Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
5 août 2009

LA FRISE !

La frise, une belle invention mais pas facile à poser quand on est seule ! Je ne voyais vraiment pas comment j'allais faire alors j'ai opté pour une autre solution. Il s'agissait pour moi d'égayer un peu les murs blancs de la chambre de Brice. Je me suis dit que, tout comme dans sa salle de bain, couper le mur en 2 avec de la frise, ce serait pas mal mais voilà, la poser n'est pas aussi simple.....alors je l'ai coupée ! mdr !

04_AOUT_09

Puis, pour continuer sur la même lancée, j'ai collé au plafond un sticker rappelant le motif de la couette.

DSCF2494reduc

Me voilà satisfaite du résultat. Une chambre ado qui me plaît assez. Mon travail n'est cependant pas terminé, il reste encore beaucoup affaire dans la maison alors au boulot.

437xcb6q

Publicité
Commentaires
G
Salut Reine, Brice et Fred là bas...<br /> Je vais régulièrement sur ton blog prendre de vos nouvelles. Je lis longuement les mails de Fred sur les problèmes à Nouméa et je me régale de tes photos, de tes décos c'est super.<br /> J'ai un peu abandonné mon blog mais je m'y remets.<br /> Je pense beaucoup à vous et je vous embrasse très fort.
F
La déco est jeune et fraiche. Une vraie chambre de jeune, il suffit que Brice entretienne tout ceci...
S
c'est original ! Il faudrait en parler à valérie<br /> Damidot de D&CO, cela pourrait lui donner des idées !MDR !!!
A
j'adore !!!! le thème est génial mais l'idée du sticker au plafond me plait par dessus tout !!!<br /> <br /> gros bisous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité