Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

ENFIN !!!!!

3 mois d'attente pour l'installation d'un poêle à bois !!!! Aujourd'hui, c'est fait ! Quel plaisir de voir les flammes danser et de sentir l'agréable chaleur qui s'en dégage.

10_NOV_09__11_

Pour le coup, j'ai décidé de modifier mon bureau ! Et oui, ma table retapée me plaisait tellement que j'ai décidé de la garder pour en faire mon bureau ! Le plan de travail s'en retrouve plus spacieux et j'ai gagné un meuble étagères avec l'ancien meuble informatique ! C'est génial, pas besoin d'acheter !

10_NOV_09__3_reduc

10_NOV_09__2_reduc

Je me sens super bien dans cette pièce ! Trop cool !

Publicité
Commentaires
F
Mon Fredo, j'ai eu la même remarque au sujet du poêle et cette période passée à revigny. C'était bon le bois car l'electrique ne chauffait pas correctement...On va profiter de cette chaleur chaude et intense. La peinture sera à refaire fréquemment c'est sûr...!!
F
Ca me rappelle nos poêles à bois à Revigny !!! C'est vrai que le mien avait tendance à chauffer fort le papier peint .... Tu te rappelles mon Frédo ? J'ai même brûlé la moquette !
M
Qu'il va faire bon dans la maison, c'est tellement agréable de se chauffer au bois... Dommage qu'il soit installé en bas et non pas dans ta pièce "coin feu" au 1er. <br /> Reine, tu vas avoir un peu de peinture à refaire apparemment ! Le tuyau est très imposant, attention ça va pas faire semblant de chauffer !!!!<br /> Vivement les soirées d'hiver près du feu.<br /> Bisous.
F
Ben dit donc "pile poêle"....hihihi....!!! Ca va fumer dans la chaumière, il à l'air d'avoir un bon tirage et tu me diras si il chauffe jusqu'au chambre en haut ??? A un "poêle" près on attendait le prochain hiver...!!! Bises et attention au coup de chaleur !
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité