Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

PANIER A BUCHES

Esthétiquement parlant, c'est vrai que les paniers à bûches en osier ou en fer forgé sont plus jolis. Seulement voilà, je trouve que c'est bien trop cher pour de simples paniers. J'en ai vu un à 45 euros ! Wouah ! Il me plaisait, c'est vrai mais de là à mettre 45 euros, non, pas question. J'ai donc décidé de faire mon panier moi-même. Il est ce qu'il est mais il m'aura coûté à tout casser, 3 euros ! En plus, il est sur roulettes ce qui est bien pratique.

12_nov_09__4_reduc

Il me restait de la peinture Cendre, pourquoi ne pas m'en servir ?! De la corde très solide pour l'anse et le tour est joué !

12_nov_09reduc

riv7ffn0

Publicité
Commentaires
M
Ton panier à bûches est très bien et très pratique avec ses roulettes ! Dis donc, devant l'ordi tu ne dois pas avoir froid !!!!<br /> Bisous et bonne semaine.
F
Original et harmonieux, ce panier permettra de ne pas se faire un tour de rein...Ca met l'eau à la büche !!! devant tant dingéniosité j'en reste bûche bée alors sur ces belles paroles, je te laisse bucher...Bisous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité