Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Ben voilà.....

......je suis obligée de remettre un message aujourd'hui ! Pour 2 raisons : la première, c'est pour ma cocotte. Ma chérie, le colis est arrivé un peu "destroy" mais le contenu intact ! Merci beaucoup pour ton geste, qui, comme toujours, me touche beaucoup ! J'ai commencé de suite la mise en place, regarde ce que ça donne. Bon, les photos ne sont pas très belles, je n'ai plus de papier photo. J'ai fait avec ce que j'avais...

COLIS_MAG

COLIS_MAG__3_

La deuxième raison, c'est Domi : Domi, au moins on est 2 !!! Et ça c'est génial ! On se voit bientôt ! Merci. Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
j'ai des semaines bien charger en ce moment ce qui fait que je consulte mais je tarde a poser mes com's comme je te dit sur msn je suis contente que ca t'est plus et contente de partager la vedette avec le pin's alias mono fesse pour moi pour le papier photo tu me dirras au prochain envois si tu en veux pleins de gros bisous tu me manque je t'aime tous fort <br /> mamlagi
L
Voilà une idée géniale que la cocotte a eu. Les photos sont vraiments superbes, et je suis toute "émotionnée" de voir qu'elle m'ait jointe à vous, ça fait vraiment plaisir ; plaisir pour son geste, plaisir d'être à tes côtés. Tu nous manques énormément ma tata Meuh. Je t'embrasse tout plein tout fort.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité