Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Il n'est jamais trop tard...

Comme Brice était sur le continent australien le jour de son 16ème anniversaire, nous avons reporté le traditionnel gâteau d'anniversaire à ce jour, dimanche 19 octobre 2008. Nous avons profité de cette occasion pour inviter Thibaut, Pascale et leurs enfants, Axel et Lilou. Nous voulions les remercier pour avoir eu la gentillesse de prendre Brice avec eux pour ce séjour d'une semaine en Australie. J'ai donc préparé un repas composé : d'une entrée : farandole fraîcheur aux 3 sauces, un plat principal : dés de boeuf sauce au poivre et vin blanc accompagnés de pommes de terre rôties herbes de provence et haricots verts à l'ail, puis en dessert un krumbel aux pommes et le fameux gâteau d'anniversaire, soit pour cette fois, un gâteau crème au beurre chocolat qui était d'ailleurs très bon. Un repas un peu trop copieux mais bon, on n'en fait pas tous les jours ! Heureusement ! mdr !

La table est prête

TABLE_REPAS_BONNEVIE__6_

Nos invités sont là

PICT0008

Je vous présente Pascale et Thibaut,

le couple charmant qui a emmené Brice

PICT0028

Et le bon gâteau d'anniversaire avec des bougies soufflées sans difficulté par Brice

Trop facile, y'en avait que 2 !

PICT0024

PICT0026

J'ai failli oublier Fred ! mdr ! Oui, il était là aussi !

PICT0010

Un repas bien agréable vient de s'achever ! On est parti pour quelques jours de régime ! Ah mais non, pas possible, il reste du gâteau !

Miam miam !

BISOU_29

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire Brice. Tu as de la chance d'avoir été en Australie. Voilà un continent que j'adorerais visiter. Cela doit être superbe. Gros bisous à vous tous. Haaa!!!! L'Australie....
S
je souhaite un joyeux anniversaire à Brice pour son 16ème printemps, que le temps passe vite, mais j'ai toujours une belle pensée pour vous, énormesssssssssssssss grossssssssssss bisousssssssssss à vous trois Mart.
F
Reine, tu as oublié de préciser que ce délicieux repas a été accompagné d'un excellent vin rouge BORDEAUX et surtout une étoile au guide MICHELIN va être décerné à notre appartement d'hôtes !!! Il serait bien que nous puissions poursuivre cette aventure pour 2009 et 2010...!!! Il y a tellement d'endroits à découvrir dans ce petit paradis du pacifique. Qui vivra verra !!! moi en tout cas je serai là pour arpenter les chemins du monde...!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité