Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

POUR MON PIN'S

Tu vois mon Pin's que je pense à toi ! C'est vrai, ce qui m'a manqué, c'est ton petit air de "mine de rien" genre: t'as vu Reine, elles sont belles les aubergines...tout ça histoire de me faire comprendre qu'un petit plat d'aubergines bolo te tenterait bien !

Et bien, comme nous étions au marché samedi matin, et que les étales débordaient de fruits et légumes et que de belles aubergines pointaient le bout de leur nez, je me suis dit : "je suis sûre que mon Pin's serait ravie d'en manger". Sur ce coup là par contre, pas question que tu m'aides à les préparer puisqu'on se souvient bien toutes les 2 que tu me promettais toujours de m'aider..............mais seulement à les manger ! mdr !

Donc l'invitation est lancée. Il est 14h20 donc 4h20 du matin chez toi, en faisant vite tu seras là ce soir ! Ah ben non ! Désolée, ça va faire trop juste ! Tu n'auras pas le temps ! Ce n'est que partie remise alors ! En tout cas, on pensera bien à toi à chaque bouchée !

AUBERGINE_BOLO

AUBERGINE_BOLO__3_

AUBERGINE_BOLO__4_

AUBERGINE_BOLO__5_

Je t'en enverrai une petite dernière quand nous serons à table ! hihi ! Allez mon Pin's, sans rancune, le prochain plat sera pour toi ! Je te fais plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
j'aurai au moins essayé, même si je ne suis pas douée en tout un petit coucou fait toujours du bien, désolée de ne pas être toujours présente bisoussssssssssss à vous trois<br /> Mart.
V
Ca a l'air délicieux!!!j'adore ca, les aubergines... le seul problème, c'est qu'il n'y a que moi qui aime cela chez moi, donc je n'en fais jamais. sniff !!! j'arriiiiiveeee !!!!!
L
Torture mentale, physique, psychose... Comment peux-tu me faire ça. L'année dernière c'était les spritz, et maintenant tu me fais le coup des aubergines. J'y crois pas. 20 fois au moins, j'ai tenté de les faire ; et 20 fois elles étaient... Mouaih... Rien qu'à voir les images j'en salive. Le goût m'en revient à la bouche. Si fondantes, si parfumées, si succulantes, si.... miam,miam quoi!!! Y a pas de mot pour les décrire. Ce qui me console c'est de savoir que "tôt ou tard" tu seras dans l'obligation de m'en refaire. Comme récompense, c'est promis je te referai le coup du paquet de biscuits dans la voiture, ou..... des tagadas (avec en prime le poste de musique à fond et la 205 qui passe). Ca y est, la nostalgie de l'époque me revient. Bisous tout plein, et "BON APPETIT"
N
...rajouter un couvert ? ;-)<br /> bisous des zm
C
cela fait bien envie... et en zieuttant un peu le marché j'ai vu que la mozarella est sympa aussi, non ?<br /> lol<br /> big bisous à tous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité